Nouvelles: TAIWAN À l'occasion de la réunion des dirigeants monde DIGIEVER en juillet dernier, M. Joubert et sa collaboratrice ont fait le voyage jusqu'à Taipei, Taïwan, au cours d'une semaine chargée en meeting et conférences de presse.

Posted by Serge Williams on

PUISSANCE, QUALITÉ, PERFORMANCE

La présentation et la démonstration des nouveautés 2016-2017 par le service R & D, signe l'arrivée prochaine de nouvelles options pour faciliter la supervision de votre système de vidéosurveillance IP multimarques tout en offrant une puissance de processeur permettant le 4K Full HD simultanément à l'enregistrement, à la lecture (Liveview) et au remote.

Pour répondre à la demande grandissante du marché de la videosurveillance IP multi-sites complexes de plus de 1000 caméras, DIGIEVER développe sa solution globale en implantant des technologiques spécifiques.

En haut, le dernier né de la gamme, le DS-16500 RM Pro+ DIGIEVER.

UN CONCENTRÉ DE PUISSANCE POUR LES INSTALLATIONS MULTI-SITES COMPLEXES

Après les séries DS-4300 RM-PRO + DS-8300 RM-PRO + et DS-16300 RM-PRO +, DIGIEVER se concentre sur sa série DS-16500 RM PRO+ un NVR aux processeurs encore plus puissants pour une gestion fluide et une analyse nette.

Avec un débit de réseau de 650Mbps, la série DS-16500 RM PRO + peut supporter jusqu’à 64 channels en affichage local tout en offrant une résolution image vidéo jusqu’à 8MP (4K UHD)Full HD 900 FPS - HD 1200 FPS - D1 / CIF 1600 FPS en local display UNIQUE AU MONDE et une capacité de stockage jusqu'à 144 TB, en combinant au NVR DS-16500 RM PRO+ de 96TB une unité de stockage supplémentaire DIGIARRAY d'une capacité de 48TB.

DIGIEVER, Fabricant de NVR multimarques numériques, offre des fonctions puissantes et solides pour renforcer votre niveau de sécurité et satisfaire vos exigeances. Avec 5 familles de NVR Stockeur Rackâble allant de 5 à 36 voies, DIGIEVER a intégré avec succès plus de 90 marques de caméras IP et plus de 3000 modèles et se conforme ainsi à ONVIF (Forum d'Interface de Vidéo de Réseau Ouvert) pour répondre aux exigeances industrielles.


Share this post



← Older Post Newer Post →


Leave a comment

Please note, comments must be approved before they are published.